Prix Zankyou International Wedding Awards 2017

Les bonnes nouvelles de la semaine

Cette semaine a vraiment bien commencé dans la vie pourunecérémonienne !

Mardi matin : Facebook

bonnes nouvellesD’abord, la barre des 500 fans sur Facebook a été dépassée mardi et ça c’est une super nouvelle !

Je me réjouis de voir les gens suivre les aventures et les articles que je partage avec vous ! Il semblerait que le mix de jolies citations, vidéos et pensées diverses vous plaise. Tant mieux, je vais donc continuer dans cette lignée !

Mercredi matin : Zankyou

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai reçu hier un mail très sympa de Zankyou qui commençait ainsi : « Je souhaitais vous annoncer personnellement que vous venez de remporter le prix ZIWA 2017 – Zankyou International Wedding Awards – catégorie OFFICIANT DE CÉRÉMONIE de votre région. FÉLICITATIONS !  »

bonnes nouvelles

 

Bon le nom est déjà drôle, on reçoit pas un prix ZIVA tous les jours ! Mais au-delà de ça c’est une jolie reconnaissance car le prix est décerné suite à un vote des  professionnels du secteur, des blogueurs et des mariés. Ce sont donc à la fois les collègues et les clients qui m’ont permis de recevoir ce prix. J’en suis ravie ! Et un peu fière aussi !

Alors merci beaucoup à tous pour votre soutien. Des bonnes nouvelles comme celles de cette semaine, ça donne envie de continuer et de faire toujours mieux ! Et qui sait le festival des bonnes nouvelles va peut-être continuer aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *