Premiers jours

Est-ce qu’un matin, on se réveille en se disant « je vais marier des gens » ?
Oui et non. Disons que c’est une succession de petits « oui », de « je crois », de « pourquoi pas ». Et un matin, on se dit, oui je quitte mon travail et j’y vais ! Oui, je veux me consacrer exclusivement à créer des moments de bonheur et d’émotion. Oui, j’abandonne mon petit confort et je tente l’aventure. Oui, c’est un saut dans l’inconnu mais j’en ai envie et je sais que je peux le faire.

Voilà comment, presque 6 mois après avoir marié mes premiers amoureux, je me présente à vous pour vous proposer de vous accompagner le jour où vous vous direz oui !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur le blog Pour une cérémonie !

Je vous proposerai d’y découvrir des idées, des articles, des textes qui pourraient correspondre à votre cérémonie de mariage ou d’engagement. Je vais aller piocher dans mon passé de philosophe et d’amoureuse de la littérature pour dénicher des perles rares évoquant l’amour et le mariage. Promis, il y en aura pour tous les goûts, je suis tout à fait capable de faire le pont entre Platon et Pascal Obispo 😉

Je tiens aussi à vous présenter toutes ces petites mains et grands talents qui font d’une journée de mariage un événement unique, personnel et inoubliable. J’ai rencontré, et rencontre chaque jour, des passionnés follement doués : des créatrices et créateurs de robes et de costumes, des photographes, des vidéastes, des fleuristes, des maquilleurs, des coiffeurs, et tant d’autres profils que je souhaite vous présenter. Leurs portraits ponctueront les pages de ce blog. Je vous ferai partager leurs anecdotes, confidences et conseils !

L’aventure est lancée, suivez-moi, on va en avoir des choses à partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *