Love my job !

Attention moment d’exaltation !

Les cérémonies de septembre approchent à grands pas et je commence à recevoir les discours des proches, les vœux des mariés et j’ai bien du mal à retenir un oooooohh à chaque fois que je lis un des discours ! Tout le monde y met tellement de cœur. Et ça me réjouit ! Comme beaucoup de choses en ce moment !

cérémonie laique bonheur

Quand j’ai décidé de devenir officiante de cérémonie laïque, c’était pour faire des rencontres, aider les personnes à mettre des mots sur leurs idées et construire avec les futurs mariés et pacsés ce moment fort et symbolique de leur union. J’ai créé Pour une cérémonie et je ne suis pas déçue ! Mes mariés de cette année sont adorables et je n’oublie pas les supers témoins ou parents que j’ai accompagnés dans leur écriture de discours au début de l’été.

Mais ce que je n’avais pas envisagé, c’est toutes les autres rencontres que j’allais faire dans le cadre de ces célébrations : avec la famille des mariés et leurs amis, qui allaient me révéler petits secrets et grandes rigolades ! Avec les autres prestataires des mariages : le photographe au grand cœur, le DJ si gentil, la dame du château qui m’invite à venir le visiter quand je veux.

Et que dire de toutes ces rencontres dans le cadre de la création d’entreprise ! La copine de l’incubateur qui me trouve un plan communication, les journées de travail avec les copines de formation, les bronzettes-échanges sur la vie d’entrepreneuses, les retrouvailles autour d’un projet super avec mon ancien coiffeur, même mon experte-comptable est super sympa, c’est dire !

Sans oublier évidemment la bande des amis ! Toujours là pour donner des conseils, jouer les attachés de presse et les commerciaux, me faire rire et me remonter le moral dans les moments moins funs, jouer les mannequins pour une séance photo-vidéo (je vous en parle bientôt !). Ce ne sont que quelques exemples évidemment, mais ça en dit beaucoup.

Bref, créer mon entreprise et marier des gens, et bien je vous assure, ça donne foi en l’être humain et rien que pour ça, ça en vaut la peine !

Ceci est un message de joie non contenue et parfaitement assumée 🙂 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *