Instant mignonnerie

Source bridoz.com

Même si on a consacré des mois et des mois à planifier chaque moment du mariage, il reste une part de mystère pour les futurs mariés. Deux choses au moins restent secrètes : la tenue que l’autre portera et le contenu de ses vœux.

Concernant le premier mystère, une amie m’a parlé d’un article que je me dois de partager avec vous. Il réunit les photos de 22 jeunes mariés qui découvrent leur future épouse au moment de son arrivée à la cérémonie. Je vous assure que ça mérite le détour !

Est-ce qu’ils ne sont pas trop émouvants ces hommes ? Ils sont la concrétisation dans la vraie vie d’une remarque de Katherine Heigl dans le film 27 robes. Elle y avoue à un journaliste un peu moqueur que son moment préféré dans un mariage, c’est quand la mariée fait son entrée. A ce moment, ce n’est pas la mariée qu’elle regarde mais le futur marié parce que, je cite « son visage dit tout ».

Alors, oui je vous parle de Platon ou de Badiou, mais l’inspiration peut venir de partout ! Même d’une bonne comédie romantique à l’américaine 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *